Zur Seite www.krosmoz.com

Mit dem Besuch dieser Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, die es uns ermöglichen, Ihnen auf Ihren Bedarf zugeschnittene Inhalte anzubieten und Besuchsstatistiken zu erstellen. Hier erhalten Sie weitere Informationen und können die Cookie-Einstellungen ändern. X

No flash

Silouate

Silouate est le Protecteur d’aperirel. Son haleine sulfureuse lui permet de faire fondre le givre qui recouvre le Monde des 12. Son secret : un puissant liquide dégivrant à base d’herbes et de fluides taurins qu’il consomme avant chacune de ses interventions. On raconte d’ailleurs qu’il en garde toujours un tonneau qu’il partage avec son ami Summens, lors de leurs petites virées nocturnes...

27
Le Minotoror

Les aventuriers nés sous le signe du Minotoror sont de fortes têtes qui pensent que rien ne peut leur résister. À juste titre, d’ailleurs : même dans les situations les plus difficiles, ils n’hésitent pas à prendre le Minotoror par les cornes ! Voilà pourquoi ils s’aiment autant et peuvent passer des heures devant un miroir à s’astiquer les cornes !  

Proff

Der Hapideiden-Effekt

Aujourd’hui, dites au revoir à votre innocence. Car vous allez traîner avec les pires loubards de Brâkmar ! De ceux qui découpent du cou de truche avec les dents, ou dépiautent du bouftou avec les orteils ! Vous trouvez ça excitant ? Vous rirez moins quand vous les aurez rejoints en prison.

DOFUS - Bonus und Quest

Bonus: Schnellere Sterngenerierung
Bei Steinige Straßen generieren die Monster schneller Sterne: Alle 15 Minuten erscheint ein weiterer Stern.

Quest: Opfergabe für Proff

Sich 3 Kirrger-Ohr beschaffen und als Opfergabe bei Theodoran X abgeben

WAKFU Quest

Proff


DOFUS Touch - Bonus und Quest

Bonus: Schnellere Sterngenerierung
Auf der Straße nach Brâkmar generieren die Monster schneller Sterne: Alle 15 Minuten erscheint ein weiterer Stern.

Quest: Opfergabe für Proff

Sich 3 Kanigrou-Ohr beschaffen und als Opfergabe bei Theodoran X abgeben

Die Trödobrik

On raconte que si Léthaline Sigisbul, une Osamodas de l’Âge des Dofus, est devenue aussi « méchante », c’est parce qu’elle fricote avec les Shushus ! Et c’est rien de le dire ! D’Uk’Not’Allag à Djaul, en passant par la Démone Minuit… en voilà une qui raffole de la Shukrute !