Zur Seite www.krosmoz.com

Durch fortgesetztes Surfen auf dieser Website oder Anklicken des Kreuzes akzeptiert ihr das Speichern von Cookies zum Erstellen von Besucherstatistiken sowie zur Bereitstllung von Videos, "Gefällt-mir"-Schaltflächen, personalisierter Werbung und einem Chat. Mehr erfahren und Cookie-Einstellungen vornehmen X

No flash

Ulgrude

Ulgrude est le Protecteur de martalo… et son tempérament est carrément électrique ! Normal, il possède un pouvoir du tonnerre ! En un éclair, il peut foudroyer un aventurier par caprice ou par simple accès de colère. Mais ce pouvoir lui permet aussi d’insuffler l’étincelle de la vie dans les germes de la végétation dormante. Car Ulgrude préside au retour du printemps et à la résurrection de la nature.

26
Martalo
Le Bouftou

Les aventuriers nés sous le signe du Bouftou sont impulsifs. Au moindre obstacle, ils foncent dans le tas, tête baissée, quitte à se briser les cornes au passage. Ce caractère spontané les conduit parfois à commettre des actes qu’ils finissent par regretter. Nombreux sont ceux qui, en déshonorant leurs parents, sont devenus les Bouftons noirs de leur famille.

Dees
Dees est le Méryde de la gourmandise. Il passe son temps à manger même lorsqu’il n’a plus faim ! C’est lui qui pousse les enfants à réclamer sans cesse des bonbons et qui vous incite à faire des écarts alors que vous faites régime ! Alleeez, laissez-vous tenteeer... Juste une bouchée !!

Der Hapideiden-Effekt

Aujourd’hui, pas question de se priver ! Vous voulez vous gaver de sucreries ? Vous délecter de friandises acidulées ? Vous remplir la panse de gâteaux au miel ? Eh bien, allez-y ! Mais ne venez pas vous plaindre ensuite d’avoir pris de la brioche… à force d’en avoir trop mangé !

DOFUS - Bonus und Quest

Bonus: Erhöhte Challengeboni
Im Barbärenstock werden die Boni für erfolgreich absolvierte Challenges um 200% erhöht.

Quest: Opfergabe für Dees

Sich 2 Ohr vom Aperibarbär beschaffen und als Opfergabe bei Theodoran X abgeben

WAKFU Quest

Dees


DOFUS Touch - Bonus und Quest

Bonus: Erhöhte Challengeboni
Im Barbärenstock werden die Boni für erfolgreich absolvierte Challenges um 200% erhöht.

Quest: Opfergabe für Dees

Sich 2 Ohr vom Aperibarbär beschaffen und als Opfergabe bei Theodoran X abgeben

Die Trödobrik

Lëon est l’enfant Eliatrope le plus gourmand de toute l’île d’Emrub ! Pour se rapprocher de sa dulcinée, la meilleure cuisinière de l’île, il goûte à tous ses petits plats. Soupe de fleurs ou rôti de Bouftou : il mange tout ! Et pendant ce temps-là, il ne peut pas s’empêcher de la dévorer des yeux !