Zur Seite www.krosmoz.com

Mit dem Besuch dieser Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, die es uns ermöglichen, Ihnen auf Ihren Bedarf zugeschnittene Inhalte anzubieten und Besuchsstatistiken zu erstellen. Hier erhalten Sie weitere Informationen und können die Cookie-Einstellungen ändern. X

No flash

Ulgrude

Ulgrude est le Protecteur de martalo… et son tempérament est carrément électrique ! Normal, il possède un pouvoir du tonnerre ! En un éclair, il peut foudroyer un aventurier par caprice ou par simple accès de colère. Mais ce pouvoir lui permet aussi d’insuffler l’étincelle de la vie dans les germes de la végétation dormante. Car Ulgrude préside au retour du printemps et à la résurrection de la nature.

1
Les Pichons

Les aventuriers nés sous le signe des Pichons sont loin d’être des fortes têtes. Ils ont une fâcheuse tendance à se laisser porter par le courant, et ne sont que rarement maîtres de leurs propres décisions. Lorsque leurs compagnons agissent, ils les regardent avec des yeux de Pichons frits. Et à force de ne rien faire d’autre que buller, ils finissent toujours par se faire manger.

Jonat

Der Hapideiden-Effekt

Aujourd’hui, vous allez enfin assumer vos goûts, même les plus douteux ! Chemise à fleur, cheveux de toutes les couleurs, blagues à la limite de l’obscénité... Lâchez-vous, tout est permis ! Et pour que votre style soit apprécié à sa juste valeur, allez donc faire un tour à Brâkmar, vous y ferez fureur !

DOFUS - Bonus und Quest

Bonus: Zutateneinsparung
Handwerksmeister sparen bei Herstellungen in Brâkmar 15% der Zutaten ein.

Quest: Opfergabe für Jonat

Sich 1 Spiritueller Stock beschaffen und als Opfergabe bei Theodoran X abgeben

WAKFU Quest

Jonat


DOFUS Touch - Bonus und Quest

Bonus: Zutateneinsparung
Handwerksmeister sparen bei Herstellungen in Brâkmar 15% der Zutaten ein.

Quest: Opfergabe für Jonat

Sich 1 Spiritueller Stock beschaffen und als Opfergabe bei Theodoran X abgeben

Die Trödobrik

La Princesse Kitsh est une célèbre pilote de Dragokart de l’Âge des Dofus. Cependant, ce n’est pas à ses compétences qu’elle doit sa renommée, mais plutôt à son improbable garde-robe ! Autant de mauvais goût réuni sur une seule et même personne, ça mériterait presque une médaille !