Zur Seite www.krosmoz.com

Durch fortgesetztes Surfen auf dieser Website oder Anklicken des Kreuzes akzeptiert ihr das Speichern von Cookies zum Erstellen von Besucherstatistiken sowie zur Bereitstllung von Videos, "Gefällt-mir"-Schaltflächen, personalisierter Werbung und einem Chat. Mehr erfahren und Cookie-Einstellungen vornehmen X

No flash

Silvosse

Silvosse est le Protecteur de flovor. Il arpente le Monde des 12 pour libérer les âmes des plantes épuisées par le froid. Puis il prélève un bourgeon ici, un rameau là, et s’applique à les replanter et à les bouturer, en prévision de la belle saison. On dit qu’il connait personnellement toutes les plantes de ce monde et les appelle par leur petit nom : Rosita, Chanvrounet, Bulbichou...

12
Flovor
Le Flaqueux

Les aventuriers nés sous le signe du Flaqueux aiment les paradoxes. Au quotidien, ils évitent de se mouiller et cherchent à tout prix à fuir les conflits. Pourtant, il arrive parfois que leur orgueil les pousse à se lancer dans des actions imprudentes, comme affronter le Minotoror à mains nues ou dire à une Bworkette qu’elle manque de grâce.

Karlita
Karlita est la Méryde du crépuscule. C’est elle qui teinte le ciel d’or et de lumière, après le coucher du soleil. Elle capte les derniers rayons de la journée, les file et les tricote en voile léger. Puis, elle en recouvre le ciel en catimini, juste avant la nuit. On s’occupe comme on peut…

Der Hapideiden-Effekt

Aujourd’hui, la fin de journée sera à l’honneur ! C’est l’occasion de profiter d’un coucher de soleil romantique avec votre bien-aimé(e) ! En espérant que ce moment poétique ne sera pas troublé par une mauvaise rencontre nocturne, par le hurlement d’un Mulou sanguinaire… ou les deux !

DOFUS - Bonus und Quest

Bonus: Erhöhte Challengeboni
Gegen WuWulfartige Monster werden die Boni für erfolgreich absolvierte Challenges um 150% erhöht.

Quest: Opfergabe für Karlita

Sich 7 OmaWulf-Reißzahn beschaffen und als Opfergabe bei Theodoran X abgeben

WAKFU Quest

Karlita


DOFUS Touch - Bonus und Quest

Bonus: Erhöhte Challengeboni
Gegen WuWulfartige Monster werden die Boni für erfolgreich absolvierte Challenges um 150% erhöht.

Quest: Opfergabe für Karlita

Sich 7 WuWulf-Fangzahn beschaffen und als Opfergabe bei Theodoran X abgeben

Die Trödobrik

Solar fut le premier Protecteur de Javian. Sa force évoluant en fonction du cycle du soleil, il atteignait sa pleine puissance à midi puis s’affaiblissait d’heure en heure ! C’est pourquoi Djaul l’attaqua alors que le crépuscule tombait sur le Monde des 12, et par la même occasion… sur sa vie !