Back to www.krosmoz.com

By continuing to browse this website or by clicking on the X, you consent to the use of cookies that enable us to collect site-visit statistics and offer you videos, share buttons, personalized ads, and a chat feature. Learn more and set cookie preferences X

No flash

Raval

Raval est le Protecteur de septange. Quand vient l’automne, il sillonne le Monde des 12 afin de soutirer le fluide vital de la faune et de la flore. Une tâche lugubre, mais nécessaire, qu’il mène à bien sans se poser de questions ! À moins qu’il ne s’en pose… mais dans les faits, ça ne change pas grand-chose !

20
Septange
La Bworkette

Les aventuriers nés sous le signe de la Bworkette sont souvent naïfs. Dotés d’un intellect limité, ils se font facilement embobiner par les gens malintentionnés. Mais lorsqu’ils s’aperçoivent de la supercherie, ils peuvent entrer dans une colère noire… et débiter toutes sortes d’insanités que même la Bworkette ne saurait prononcer !

Nido
Nido est le Méryde de la gastronomie. C’est lui qui inspire aux cuisiniers du Monde des Douze leurs plats les plus savoureux. Il est à l’origine de spécialités telles que le Tofu-Burger ou encore le fameux Mamaliga des Katrepat ! Miam…

The Meridian Effect

Aujourd’hui, les palais délicats vont être servis ! Car c’est le jour préféré de tous les gourmets. Mais attention, pas question de s’empiffrer ! Il s’agit au contraire de jouer les fines bouches… en ne mangeant que de fines bouchées !

DOFUS bonuses and quests

Bonus: Plenty of game
The quantity of Fresh Meat picked up by hunters is increased by 125%.

Quest: Offering for Nido

Find 3 Fresh Meat and take the offering to Antyklime Ax

WAKFU quest

Nido


DOFUS Touch bonuses and quests

Bonus: Plenty of game
The quantity of meat picked up by Kaniger, Crocodyl and Koalak hunters is increased by 125%.

Quest: Offering for Nido

Find 3 Kaniger Meat and take the offering to Antyklime Ax

Triviax

Pour faire une bonne blanquette, prenez un Bouftou et… euh… mettez-le dans une marmite. Ah euh… non, pas une marmite. Mettez-le au four… oui c’est ça ! Hum… à moins qu’il ne faille le cuire à la broche… – Recette de la blanquette de Bouftou, par Cyril Lignar.