Back to www.krosmoz.com

By continuing to browse this website or by clicking on the X, you consent to the use of cookies that enable us to collect site-visit statistics and offer you videos, share buttons, personalized ads, and a chat feature. Learn more and set cookie preferences X

No flash

Rosal

Rosal est le Protecteur de maisial. Grâce à ses dons de télépathe et à sa profonde empathie, il peut ressentir les émotions et lire dans les pensées des êtres vivants. Un pouvoir qui lui permet de les aider à s’épanouir, mais qui n’est franchement pas de tout repos...

13
Maisial
Le Minotoror

Les aventuriers nés sous le signe du Minotoror sont de fortes têtes qui pensent que rien ne peut leur résister. À juste titre, d’ailleurs : même dans les situations les plus difficiles, ils n’hésitent pas à prendre le Minotoror par les cornes ! Voilà pourquoi ils s’aiment autant et peuvent passer des heures devant un miroir à s’astiquer les cornes !  

Todeb
Todeb est le Méryde des fausses notes. Il adore casser les voix et, par conséquent, les oreilles des gens ! Pour cela, il fait des nœuds aux cordes vocales des chanteurs, leur chatouille la glotte ou leur gratouille le larynx. Un drôle de passe-temps qui laisse les autres Mérydes... sans voix !

The Meridian Effect

Aujourd’hui, même une simple comptine ne sera pas si fa si la chanter ! Vous aurez beau faire des vocalises et vous époumoner, rien d’autre qu’un cri de tofu agonisant ne sortira de votre gosier ! Alors si vous ne voulez pas qu’on vous jette des pierres, cessez de vous prendre pour Skeunk !

DOFUS bonuses and quests

Bonus: Increased challenges
Bonuses gained by completing challenges are increased by 200% in the Skeunk's Hideout dungeon.

Quest: Offering for Todeb

Find 1 Emeralda's Skeunk Autograph and take the offering to Antyklime Ax

WAKFU quest

Todeb


DOFUS Touch bonuses and quests

Bonus: Increased challenges
Bonuses gained by completing challenges are increased by 200% in the Skeunk's Hideout dungeon.

Quest: Offering for Todeb

Find 1 Emeralda's Skeunk Autograph and take the offering to Antyklime Ax

Triviax

Quand j’étais sur le port d’Amaknaaa, dans les rues je me promenaiiis… Soudain j’ai trouvé un kamaaa, que j’ai tout de suite raaamassééé… – Tralalane, candidat médiocre de la Barde Academy.