Back to www.krosmoz.com

By continuing to browse this website or by clicking on the X, you consent to the use of cookies that enable us to collect site-visit statistics and offer you videos, share buttons, personalized ads, and a chat feature. Learn more and set cookie preferences X

No flash

Silvosse

Silvosse est le Protecteur de flovor. Il arpente le Monde des 12 pour libérer les âmes des plantes épuisées par le froid. Puis il prélève un bourgeon ici, un rameau là, et s’applique à les replanter et à les bouturer, en prévision de la belle saison. On dit qu’il connait personnellement toutes les plantes de ce monde et les appelle par leur petit nom : Rosita, Chanvrounet, Bulbichou...

13
Flovor
Le Flaqueux

Les aventuriers nés sous le signe du Flaqueux aiment les paradoxes. Au quotidien, ils évitent de se mouiller et cherchent à tout prix à fuir les conflits. Pourtant, il arrive parfois que leur orgueil les pousse à se lancer dans des actions imprudentes, comme affronter le Minotoror à mains nues ou dire à une Bworkette qu’elle manque de grâce.

Edyxo
Edyxo est la Méryde du cuivre. Son corps est entièrement fait de ce métal, ce qui ne laisse pas insensibles les autres Mérydes... Le secret de sa beauté ? Quelques pépites de son minerai fétiche chaque matin au petit déjeuner ! Ça fait mal aux dents, mais ça donne un joli teint… cuivré !

The Meridian Effect

Aujourd’hui, laissez tomber vos bijoux et vos métaux précieux ! L’or et l’argent, c’est tellement surfait ! La nouvelle tendance du moment, c’est le minerai de cuivre. Alors courez à la mine pour en récolter et montrer fièrement à vos amis que vous êtes à la pointe de la mode minéralogique !

DOFUS bonuses and quests

Bonus: Plenty of ore
The quantity of Copper harvested by miners is increased by 150%.

Quest: Offering for Edyxo

Find 20 Copper and take the offering to Antyklime Ax

WAKFU quest

Edyxo


DOFUS Touch bonuses and quests

Bonus: Plenty of ore
The quantity of Copper harvested by miners is increased by 150%.

Quest: Offering for Edyxo

Find 20 Copper and take the offering to Antyklime Ax

Triviax

Il était une fois un éleveur de Dragodindes à la peau si bronzée qu’on avait fini par le surnommer « Cuivre ». Il transmit sa passion à ses enfants et ceux-ci, grâce à leur tempérament électrique, devinrent d’excellents cavaliers : en effet, il n’y avait pas meilleurs conducteurs que les fils de Cuivre !