Back to www.krosmoz.com

By continuing to browse this website or by clicking on the X, you consent to the use of cookies that enable us to collect site-visit statistics and offer you videos, share buttons, personalized ads, and a chat feature. Learn more and set cookie preferences X

No flash

Raval

Raval est le Protecteur de septange. Quand vient l’automne, il sillonne le Monde des 12 afin de soutirer le fluide vital de la faune et de la flore. Une tâche lugubre, mais nécessaire, qu’il mène à bien sans se poser de questions ! À moins qu’il ne s’en pose… mais dans les faits, ça ne change pas grand-chose !

3
Septange
La Bworkette

Les aventuriers nés sous le signe de la Bworkette sont souvent naïfs. Dotés d’un intellect limité, ils se font facilement embobiner par les gens malintentionnés. Mais lorsqu’ils s’aperçoivent de la supercherie, ils peuvent entrer dans une colère noire… et débiter toutes sortes d’insanités que même la Bworkette ne saurait prononcer !

Vikotoru
Parler en alexandrin du soir au matin, ça ne rime à rien ! À moins d’être le Méryde de la poésie... Vikotoru inspire aux poètes et aux romantiques leurs plus beaux vers. Ce qui explique pourquoi certains amoureux déclament leur flamme en rimes embrassées...

The Meridian Effect

Amis de la poésie, bonjour ! Aujourd’hui est le jour idéal pour parler en vers sans en avoir l'air ! Comme le disait le célèbre poète Roland Zoulvy, l’heure est venue de changer les choses avec des bouquets de Roses et de changer les cœurs avec des Palmifleurs !

DOFUS bonuses and quests

Bonus: Plenty to pick
The quantity of Nettles harvested by alchemists is increased by 125%.

Quest: Offering for Vikotoru

Find 40 Nettles and take the offering to Antyklime Ax

WAKFU quest

Vikotoru


DOFUS Touch bonuses and quests

Bonus: Plenty to pick
The quantity of Flax Flowers harvested by alchemists is increased by 125%.

Quest: Offering for Vikotoru

Find 40 Flax Flower and take the offering to Antyklime Ax

Triviax

Le poète Rim Evert voyait la beauté même dans les choses les plus laides. C’est ainsi qu’un jour il alla conter fleurette à la Bworkette. Malheureusement, celle-ci tomba follement amoureuse de lui et le serra si fort qu’il en perdit la tête… littéralement !