Acceder a la página www.krosmoz.com

Si sigues navegando por este sitio web o haces clic en la cruz, aceptas el uso de cookies para la realización de estadísticas de visitas y para proponerte vídeos, botones de compartir, publicidad personalizada y un servicio de chat. Para más información y parametrar las cookies X

No flash

Sumens

Sumens est le protecteur de juinssidor. Fervent serviteur d’Enutrof, il a reçu de ce dernier un don très particulier : celui de transformer tout ce qu’il mange en pierres précieuses. Un pouvoir permettant de rendre noble et précieux ce qui est vil ? Difficile à avaler ! Et plus difficile encore à digérer... Car sachez-le, cette singularité intestinale est loin d’être sans douleur...

24
Juinssidor
Le Crustorail

Les aventuriers nés sous le signe du Crustorail sont de nature timide. Ils n’hésitent pas à se forger une carapace pour mieux se protéger des aléas de la vie. Préférant les chemins détournés aux lignes droites, ils évitent tant que possible toute situation susceptible de les mettre en danger.

Azrou
Azrou est le Méryde des cloques. Son corps en est naturellement recouvert, et il rêve de voir les Douziens se transformer de même. Voilà pourquoi il génère des cloques sur le corps des aventuriers. Et toutes les occasions sont bonnes : brûlure, frottement, maladie…

Efecto santo

Aujourd’hui, gare aux cloques ! Si vous passez l’après-midi à traiter les mauvaises herbes de votre jardin, vous finirez avec des ampoules plein les mains. Et si vous avez le malheur de goûter au ragoût de votre voisine, c’est votre langue qui finira comme la peau d’un crapaud. Génial, non ?

Bonus y misiones DOFUS

Bonus: Puntos de experiencia
La ganancia de experiencia aumenta en un 75% con las plantas de los campos.

Misión: Ofrenda para Azrou

Recolectar 4 Lengua de espanterrador y llevárselo a Ontoral Zo

Misión de ofrenda WAKFU

Azrou


Bonus y misiones DOFUS Touch

Bonus: Puntos de experiencia
La ganancia de experiencia aumenta en un 75% con las plantas de los campos.

Misión: Ofrenda para Azrou

Recolectar 4 Lengua de diente de león diabólico y llevárselo a Ontoral Zo

El Chismanax

Il s'agit d'une Dragofesse en Cuir Violet de Bwork. J'ai usé la dernière depuis longtemps et il est grand temps de la remplacer, ça m'évitera de me faire des cloques à cause du frottement. – Nara, forgeron de l’Âge des Dofus, aux goûts très spéciaux…