Acceder a la página www.krosmoz.com

Si sigues navegando por este sitio web o haces clic en la cruz, aceptas el uso de cookies para la realización de estadísticas de visitas y para proponerte vídeos, botones de compartir, publicidad personalizada y un servicio de chat. Para más información y parametrar las cookies X

No flash

Ulgrude

Ulgrude est le Protecteur de martalo… et son tempérament est carrément électrique ! Normal, il possède un pouvoir du tonnerre ! En un éclair, il peut foudroyer un aventurier par caprice ou par simple accès de colère. Mais ce pouvoir lui permet aussi d’insuffler l’étincelle de la vie dans les germes de la végétation dormante. Car Ulgrude préside au retour du printemps et à la résurrection de la nature.

17
Martalo
Les Pichons

Les aventuriers nés sous le signe des Pichons sont loin d’être des fortes têtes. Ils ont une fâcheuse tendance à se laisser porter par le courant, et ne sont que rarement maîtres de leurs propres décisions. Lorsque leurs compagnons agissent, ils les regardent avec des yeux de Pichons frits. Et à force de ne rien faire d’autre que buller, ils finissent toujours par se faire manger.

La Fin Patraque
La Fin Patraque commémore l’avènement de la déesse Pandawa. À l’origine, ses disciples prévirent de fêter ça « autour d’un verre ». Mais ces paroles obscures semèrent la confusion dans les rangs : s’agissait-il d’un verre ou d’un vert ? Dans le doute, ils décidèrent de mettre les deux à l’honneur.
Wish
Wish est le Méryde de la couleur verte. C’est grâce à lui si les Sadidas ont une chevelure aussi éclatante et si les Bouftous trouvent l’herbe si appétissante ! Mais on lui doit aussi le teint verdâtre des Bworks et la couleur de nos crottes de nez... beaucoup moins appétissantes, elles !

Efecto santo

Aujourd'hui est un jour dédié à la déesse Pandawa. Et qui dit Pandawa dit fête à la taverne… mais pas seulement ! Pour rendre hommage à la déesse, vous pouvez boire un verre, certes, mais aussi porter du vert. Mais le mieux, c’est encore de boire un verre en portant du vert !

Bonus y misiones DOFUS

Bonus: Bendición de San Patírico
Airish Kofi espera a los aventureros que deseen beber un trago cerca de la taberna del pueblo de Amakna. Su bendición te transformará temporalmente en alkolipoke (el efecto desaparecerá si entras en combate) y en Rolero de Oro (bonus de 5% + 10 a todas las resistencias durante 15 combates).

Misión: Ofrenda para Wish

Recolectar 1 Piedra de esmeralda y llevárselo a Ontoral Zo

Misión de ofrenda WAKFU

Wish


Bonus y misiones DOFUS Touch

Bonus: Bendición de San Patírico
Airish Kofi espera a los aventureros que deseen beber un trago ceca de la taberna del pueblo de Amakna. Su bendición te transormará temporalmente en alkolipoke (el efecto desaparecerá si entras ene combate) y en Rolero de Oro (bonus de 5% + 10 a todas las resistencias durante 15 combates).

Misión: Ofrenda para Wish

Recolectar 1 Piedra de esmeralda y llevárselo a Ontoral Zo

El Chismanax

Si la bière de la Fin Patraque est verte, c’est parce qu’elle est faite à base de trèfles. Sa couleur la rend si attirante, qu’il est difficile de lui résister ! À tel point que rares sont ceux qui sortent indemnes des festivités... À moins de tomber sur du trèfle à 4 feuilles, qui sait !