Acceder a la página www.krosmoz.com

Si sigues navegando por este sitio web o haces clic en la cruz, aceptas el uso de cookies para la realización de estadísticas de visitas y para proponerte vídeos, botones de compartir, publicidad personalizada y un servicio de chat. Para más información y parametrar las cookies X

No flash

Brumaire

Brumaire est le Protecteur de novamaire. Il répand le froid sur le Monde des Douze, gelant tout ce qui se trouve à sa surface. Rien ni personne n’est épargné, car son cœur est aussi glacé que l’hiver. La seule marque d’affection qu’il connaisse, c’est la bise. Mais chaque fois sa bise venue, le monde se trouve aussitôt fort dépourvu…

8
Novamaire
Le Scorbute

Les natifs du Scorbute sont de véritables petites pestes à l’intelligence venimeuse ! Dès qu’ils peuvent troubler l’ordre établi, ils accourent dare-dare. Ils bardent leurs conversations de petites piques assassines, et dardent leurs traits d’esprit vers leurs interlocuteurs dès qu’ils en ont l’occasion.

Poup
Poup est le Méryde de la folie. Sous son influence, un Eniripsa peut soudain se mettre à massacrer un parterre de fleurs ! Et le plus radin des Enutrofs est capable de dépenser toute sa fortune dans une paire de sandalettes en bois ! C’est dire si son pouvoir est puissant…

Efecto santo

Aujourd’hui, le monde est fou ! Oh oui ! Et il n’est pas impossible que vous le deveniez vous aussi... À force de courir dans tous les sens comme vous le faites, vous risquez de vous égarer dans le dédale... de vos pensées. Et quand on ne sait plus où donner de la tête, on finit toujours par la perdre !

Bonus y misiones DOFUS

Bonus: Retos extra
Se propondrá un reto extra contra los monstruos presentes en la zona de la linde del Bosque Maléfico.

Misión: Ofrenda para Poup

Recolectar 2 Cola de prespic y llevárselo a Ontoral Zo

Misión de ofrenda WAKFU

Poup


Bonus y misiones DOFUS Touch

Bonus: Retos extra
Se propondrá un reto extra contra los monstruos presentes en la zona de la linde del Bosque Maléfico.

Misión: Ofrenda para Poup

Recolectar 2 Cola de prespic y llevárselo a Ontoral Zo

El Chismanax

Qilby, un Eliatrope de l’Ère du Wakfu, souffre d’une horrible malédiction : il se souvient de chacune de ses vies ! De chaque déception qu’il a ressentie. Et surtout, de chacune des morts qu’il a subies ! Pas étonnant qu’il soit devenu aussi fou qu’un Pandawa sobre depuis trop longtemps !