Acceder a la página www.krosmoz.com

Si sigues navegando por este sitio web o haces clic en la cruz, aceptas el uso de cookies para la realización de estadísticas de visitas y para proponerte vídeos, botones de compartir, publicidad personalizada y un servicio de chat. Para más información y parametrar las cookies X

No flash

Brumaire

Brumaire est le Protecteur de novamaire. Il répand le froid sur le Monde des Douze, gelant tout ce qui se trouve à sa surface. Rien ni personne n’est épargné, car son cœur est aussi glacé que l’hiver. La seule marque d’affection qu’il connaisse, c’est la bise. Mais chaque fois sa bise venue, le monde se trouve aussitôt fort dépourvu…

10
Novamaire
Le Scorbute

Les natifs du Scorbute sont de véritables petites pestes à l’intelligence venimeuse ! Dès qu’ils peuvent troubler l’ordre établi, ils accourent dare-dare. Ils bardent leurs conversations de petites piques assassines, et dardent leurs traits d’esprit vers leurs interlocuteurs dès qu’ils en ont l’occasion.

Otoul
Otoul est le Méryde de l’intelligence. On dit qu’il se penche sur le berceau des nouveau-nés pour les doter de certaines facultés intellectuelles. Ceux qui ont ses bonnes grâces deviendront par la suite des savants… les autres deviendront certainement des Iops !

Efecto santo

Aujourd’hui, le monde entier fera preuve d’une grande intelligence ! Personne ne sera épargné ! Pas même les Iops de la plus pure espèce, qui – ô miracle ! – arriveront aujourd'hui à tenir des propos à peu près pertinents. Il ne manquerait plus que les Dragodindes se mettent à parler...

Bonus y misiones DOFUS

Bonus: Cría de dragopavos
Los dragopavos orquídeos traerán al mundo un bebé extra.

Misión: Ofrenda para Otoul

Recolectar 28 Gobio y llevárselo a Ontoral Zo

Misión de ofrenda WAKFU

Otoul


Bonus y misiones DOFUS Touch

Bonus: Cría de dragopavos
Los dragopavos orquídeos traerán al mundo un bebé extra.

Misión: Ofrenda para Otoul

Recolectar 7 Gobio destripado y llevárselo a Ontoral Zo

El Chismanax

Noir Jack est un puissant Eniripsa de l’Âge des Dofus ! Rompu à l’art du soin, il possède surtout l’un des esprits les plus vifs de son temps ! Ainsi, il arrive à créer la vie à partir de cadavres ou à comprendre la vraie nature d’Arty d’un simple regard ! Pas mal, non ?