Acceder a la página www.krosmoz.com

Si sigues navegando por este sitio web o haces clic en la cruz, aceptas el uso de cookies para la realización de estadísticas de visitas y para proponerte vídeos, botones de compartir, publicidad personalizada y un servicio de chat. Para más información y parametrar las cookies X

No flash

Djaul

Djaul est le Protecteur de Descendre. Il ne rêve que d’une chose : plonger le Monde des 12 dans un hiver éternel. Comment ? En prolongeant le mois dont il a la garde, bien sûr ! Voilà pourquoi, tous les ans, il tente de grappiller quelques jours à Javian. Mais Jiva, la gardienne de ce mois, n’est pas prête à accepter la garde partagée !

8
Descendre
Le Centoror

Les aventuriers nés sous le signe du Centoror  sont des « taxeurs » nés. Entendez par là qu’ils ont une fâcheuse tendance à s’approprier les biens d’autrui. Leur devise : « Tout ce qui est à toi est à moi aussi, surtout si ça a de la valeur » ! Un trait de caractère qui, s’ils ont le malheur d’être en plus disciples d’Enutrof, en fait des grippe-sous de la pire espèce !

Moko
Moko est le Méryde des flocons. Comment les génère-t-il ? Lui seul le sait. Certaines rumeurs laissent penser qu’il pourrait s’agir de vulgaires pellicules… Mais lorsque les autres Mérydes lui demandent confirmation, il se contente de secouer la tête, en signe de dénégation.

Efecto santo

Aujourd’hui, vous allez retrouver votre âme d’enfant ! Quelques flocons et vous deviendrez complètement... fou ! Batailles de boules de neige dans les plaines ou concours du plus haut bonhomme : peu importe si le froid est glacial, votre journée, vous la passerez dehors ! Et na !

Bonus y misiones DOFUS

Bonus: Puntos de experiencia
La ganancia de experiencia aumenta en un 100% en la zona de la llanura de Kéfriho y del Bosque Nevado.

Misión: Ofrenda para Moko

Recolectar 2 Ojo de bombador y llevárselo a Ontoral Zo

Misión de ofrenda WAKFU

Moko


Bonus y misiones DOFUS Touch

Bonus: Puntos de experiencia
La ganancia de experiencia aumenta en un 100% en la zona de la llanura de Kéfriho y del Bosque Nevado.

Misión: Ofrenda para Moko

Recolectar 2 Ojo de bombador y llevárselo a Ontoral Zo

El Chismanax

Lorsque Jiva est de mauvais poil, il peut se mettre à neiger... à tout moment ! C’est ce qu’ont vécu les héros de la Confrérie du Tofu. Alors qu’ils profitaient d’une belle journée ensoleillée, la protectrice les attaqua, déchaînant le froid et la neige tout autour d’elle. Ah ça, elle les a bien refroidis !