Acceder a la página www.krosmoz.com

Si sigues navegando por este sitio web o haces clic en la cruz, aceptas el uso de cookies para la realización de estadísticas de visitas y para proponerte vídeos, botones de compartir, publicidad personalizada y un servicio de chat. Para más información y parametrar las cookies X

No flash

Jiva

Jiva est la Protectrice de javian. C’est elle qui annonce la nouvelle année en repoussant le froid de Descendre. Elle seule est suffisamment puissante pour mater le démon Djaul ! Mais elle n’y parvient qu’au terme d’un combat de titans, qui se répète inlassablement tous les ans. Son secret pour gagner ? Elle se déplace à la vitesse de la pensée… et met à Djaul une sacrée déculottée !

11
Javian
Le Dragocampe

Les aventuriers nés sous le signe du Dragocampe ont le courage dans le sang. Sauver la veuve et l’orphelin, pour eux, ça coule de source ! Une qualité fort honorable, à condition bien sûr de ne pas se laisser submerger. Car à force de vouloir à tout prix aider les opprimés, certains finissent inévitablement par avoir la tête sous l’eau…

Ashvey
Ashvey est le Méryde des reflets. Il passe son temps à reproduire l’image des êtres et des objets dans des flaques d’eau ou des miroirs, pour ensuite les collectionner. Ses préférées : celles des jolies filles qui s’admirent dans leur glace... Mais rassurez-vous, il ferme les yeux dès qu’elles se déshabillent !

Efecto santo

Aujourd’hui, les habitants du Monde des Douze vont se dédoubler ! Que ce soit dans leur bouclier ou leur cuillère à café, ils ne cesseront de tomber nez à nez avec leur reflet ! Si bien qu’à la fin de la journée, ils ne pourront plus se voir en peinture !

Bonus y misiones DOFUS

Bonus: Botín
Las posibilidades de conseguir un botín aumentan en un 100% con en la zona de entrenamiento dopeul.

Misión: Ofrenda para Ashvey

Recolectar 2 Espejo dopeul y llevárselo a Ontoral Zo

Misión de ofrenda WAKFU

Ashvey


Bonus y misiones DOFUS Touch

Bonus: Botín
Las posibilidades de conseguir un botín aumentan en un 100% con en la zona de entrenamiento dopeul.

Misión: Ofrenda para Ashvey

Recolectar 2 Espejo dopeul y llevárselo a Ontoral Zo

El Chismanax

Au Shakopark, les attractions, ce n’est pas ce qui manque ! Entre les manèges, les distributeurs de bonbons et les Robomates, impossible de s’ennuyer ! Mais l'endroit le plus tordant, c'est bien sûr le labyrinthe des miroirs déformants !