Acceder a la página www.krosmoz.com

Si sigues navegando por este sitio web o haces clic en la cruz, aceptas el uso de cookies para la realización de estadísticas de visitas y para proponerte vídeos, botones de compartir, publicidad personalizada y un servicio de chat. Para más información y parametrar las cookies X

No flash

Silvosse

Silvosse est le Protecteur de flovor. Il arpente le Monde des 12 pour libérer les âmes des plantes épuisées par le froid. Puis il prélève un bourgeon ici, un rameau là, et s’applique à les replanter et à les bouturer, en prévision de la belle saison. On dit qu’il connait personnellement toutes les plantes de ce monde et les appelle par leur petit nom : Rosita, Chanvrounet, Bulbichou...

11
Flovor
Le Flaqueux

Les aventuriers nés sous le signe du Flaqueux aiment les paradoxes. Au quotidien, ils évitent de se mouiller et cherchent à tout prix à fuir les conflits. Pourtant, il arrive parfois que leur orgueil les pousse à se lancer dans des actions imprudentes, comme affronter le Minotoror à mains nues ou dire à une Bworkette qu’elle manque de grâce.

Bazûkana
Bazûkana est la Méryde des lacs. On dit d’elle qu’elle est calme comme l’eau qui dort. Ce qui explique qu’elle veille sur les étendues d’eau stagnante. Elle accorde également sa protection aux aventuriers qui viennent s’y réhydrater, y faire un brin de toilette… ou y laver leurs sous-vêtements.

Efecto santo

Aujourd’hui est le jour idéal pour une petite virée au bord d’un plan d’eau ! Patinage sur lac gelé, ou pêche au Kouin-kouin dans une mare : ce ne sont pas les activités qui vont manquer. Mais prenez votre temps pour choisir ! Inutile de vous presser ! Après tout, y a pas le feu au lac !

Bonus y misiones DOFUS

Bonus: Botín
Las posibilidades de conseguir un botín aumentan en un 100% en la zona del lago helado.

Misión: Ofrenda para Bazukana

Recolectar 2 Pelusa de mamagüina y llevárselo a Ontoral Zo

Misión de ofrenda WAKFU

Bazukana


Bonus y misiones DOFUS Touch

Bonus: Botín
Las posibilidades de conseguir un botín aumentan en un 100% en la zona del lago helado.

Misión: Ofrenda para Bazukana

Recolectar 2 Pelusa de mamagüina y llevárselo a Ontoral Zo

El Chismanax

Durant l’Âge des Dofus, il arrive parfois que des Chafers Archers provoquent accidentellement des incendies au Cimetière d’Amakna. Dans ces moments-là, ils font appel aux Chafers Lanciers pour qu’ils viennent les aider à éteindre le feu… et surtout, pour qu’ils lancent l’eau du lac !