Accesso al sito www.krosmoz.com

Proseguendo la navigazione su questo sito, accetti l'utilizzo dei cookie che ci permette di proporti un contenuto personalizzato e di realizzare delle statistiche di visita.
Per saperne di più e per parametrare i cookie. X

No flash

Silvosse

Silvosse est le Protecteur de flovor. Il arpente le Monde des 12 pour libérer les âmes des plantes épuisées par le froid. Puis il prélève un bourgeon ici, un rameau là, et s’applique à les replanter et à les bouturer, en prévision de la belle saison. On dit qu’il connait personnellement toutes les plantes de ce monde et les appelle par leur petit nom : Rosita, Chanvrounet, Bulbichou...

4
Le Flaqueux

Les aventuriers nés sous le signe du Flaqueux aiment les paradoxes. Au quotidien, ils évitent de se mouiller et cherchent à tout prix à fuir les conflits. Pourtant, il arrive parfois que leur orgueil les pousse à se lancer dans des actions imprudentes, comme affronter le Minotoror à mains nues ou dire à une Bworkette qu’elle manque de grâce.

Eritem

L'Effetto Meridio

Vous craignez les basses températures ? Vous avez bien raison ! Car aujourd’hui, il y a de quoi ! Peu importe où vous vous réfugiez, vous n’échapperez pas à la morsure du froid ! Alors, un conseil : ne sortez pas sans votre pommade contre les engelures, ou votre baume dermophyle frigostien !

Bonus e missioni DOFUS

Bonus: Punti Esperienza
I Punti Esperienza aumentano del 100% nella zona delle Zanne di Vetro.

Missioni: Offerta a Eritem

Ottieni 2 Molare di Tassoghiaccio e porta l'offerta a Teodor Ant Ax

Missioni WAKFU

Eritem


Bonus e missioni DOFUS Touch

Bonus: Punti Esperienza
I Punti Esperienza aumentano del 100% nella zona delle Zanne di Vetro.

Missioni: Offerta a Eritem

Ottieni 2 Molare di Tassoghiaccio e porta l'offerta a Teodor Ant Ax

La Rubrikalendax

Même les habitants de Frigost craignent les engelures ! Heureusement, Albert Paisse, guérisseur de l’Âge des Dofus, a tout ce qu’il faut pour venir à bout des doigts bleutés, des oreilles congelées et des orteils qui se décrochent ! Tant que leurs propriétaires pensent à les emmener avec eux, bien sûr…