Accesso al sito www.krosmoz.com

Continuando la navigazione su questo sito o cliccando sulla croce, accetti il deposito di cookie destinati a realizzare statistiche di visita e alla proposta di video, pulsanti di condivisione, pubblicità personalizzate e un servizio di chat. Per maggiori informazioni e parametra i cookie X

No flash

Silvosse

Silvosse est le Protecteur de flovor. Il arpente le Monde des 12 pour libérer les âmes des plantes épuisées par le froid. Puis il prélève un bourgeon ici, un rameau là, et s’applique à les replanter et à les bouturer, en prévision de la belle saison. On dit qu’il connait personnellement toutes les plantes de ce monde et les appelle par leur petit nom : Rosita, Chanvrounet, Bulbichou...

17
Flovor
Le Flaqueux

Les aventuriers nés sous le signe du Flaqueux aiment les paradoxes. Au quotidien, ils évitent de se mouiller et cherchent à tout prix à fuir les conflits. Pourtant, il arrive parfois que leur orgueil les pousse à se lancer dans des actions imprudentes, comme affronter le Minotoror à mains nues ou dire à une Bworkette qu’elle manque de grâce.

Eidnas
Eidnas est la Méryde des mycoses. Des champignons, elle en a de la tête aux pieds ! Aussi, lorsque ça la démange, elle se gratte… et propage autour d’elle ses charmants parasites ! Elle en fait profiter tout le monde, en somme ! Une gentille attention ? Pas si sûr…

L'Effetto Meridio

Vous aimez les champignons ? Ça tombe bien, car aujourd’hui vous allez en ramasser de toutes sortes ! En forêt, dans une grotte, sur vos cheveux, sous vos pieds… Pas moyen d’y échapper !

Bonus e missioni DOFUS

Bonus: Bottino
Le possibilità di ottenere bottino aumentano del 75% sui mostri di tipo: Funghi.

Missioni: Offerta a Eidnas

Ottieni 11 Fungo e porta l'offerta a Teodor Ant Ax

Missioni WAKFU

Eidnas


Bonus e missioni DOFUS Touch

Bonus: Bottino
Le possibilità di ottenere bottino aumentano del 75% sulle creature di tipo: Funghi.

Missioni: Offerta a Eidnas

Ottieni 11 Fungo e porta l'offerta a Teodor Ant Ax

La Rubrikalendax

Vous ne verrez jamais Ruel Stroud porter des chaussures fermées. Il faut dire qu’avec une hygiène aussi douteuse que la sienne, ses orteils se mettraient aussitôt à fermenter ! Et, les champignons, le vieil Enutrof préfère les avoir dans son assiette !