Jiva

Jiva est la Protectrice de javian. C’est elle qui annonce la nouvelle année en repoussant le froid de Descendre. Elle seule est suffisamment puissante pour mater le démon Djaul ! Mais elle n’y parvient qu’au terme d’un combat de titans, qui se répète inlassablement tous les ans. Son secret pour gagner ? Elle se déplace à la vitesse de la pensée… et met à Djaul une sacrée déculottée !

22
Javian
Le Flaqueux

Les aventuriers nés sous le signe du Flaqueux aiment les paradoxes. Au quotidien, ils évitent de se mouiller et cherchent à tout prix à fuir les conflits. Pourtant, il arrive parfois que leur orgueil les pousse à se lancer dans des actions imprudentes, comme affronter le Minotoror à mains nues ou dire à une Bworkette qu’elle manque de grâce.

Danizzal
Danizzal est le Méryde des mauvaises herbes. Il a horreur des buissons bien taillés, des pelouses impeccables et des jardins où rien ne dépasse ! Alors, pour donner un peu de vie à tout ça, il dissémine ici et là des herbes coriaces et envahissantes. Pour le plus grand malheur des jardiniers !

メリド効果

Aujourd’hui, le monde va prendre des airs de jungle sauvage ! Mais où sont donc passés les jardiniers ?! Impossible de mettre le nez dehors sans se prendre les pieds dans des liserons, ni marcher sur un chardon ! Ne vous laissez pas faire : faites-leur manger les pissenlits par la racine !

ボーナスとクエスト

ボーナス :

クエスト :

2 を集めて に捧げる。

ボーナス :

クエスト :

2 を集めて テオドラン・アックスに捧げる。

リュブリカブラクス

Deserboss, le sbire-zombi de Nox, est du genre coriace ! On a beau s’en débarrasser encore et encore, il revient à chaque fois ! Et le jour où Evangelyne a voulu lui couper l’herbe sous le pied, elle a bien failli finir six pieds sous terre !