Brumaire

Brumaire est le Protecteur de novamaire. Il répand le froid sur le Monde des Douze, gelant tout ce qui se trouve à sa surface. Rien ni personne n’est épargné, car son cœur est aussi glacé que l’hiver. La seule marque d’affection qu’il connaisse, c’est la bise. Mais chaque fois sa bise venue, le monde se trouve aussitôt fort dépourvu…

15
Novamaire
Le Scorbute

Les natifs du Scorbute sont de véritables petites pestes à l’intelligence venimeuse ! Dès qu’ils peuvent troubler l’ordre établi, ils accourent dare-dare. Ils bardent leurs conversations de petites piques assassines, et dardent leurs traits d’esprit vers leurs interlocuteurs dès qu’ils en ont l’occasion.

La Nuit des Morts-Brigands
Il y a très longtemps, le dieu Sram se vanta de pouvoir cambrioler tous les foyers du Monde des 12 en une seule nuit. Comment réussit-il ce prodige ? En invoquant une armée de Chafers, qu’il envoya faire le sale boulot à sa place. C’est ce qu’on appela par la suite : la Nuit des Morts-Brigands.
Reniator
Reniator est le Méryde des stratagèmes. Il est aussi rusé qu’un Lenald ! C’est grâce à lui si l’on parvient à se sortir de situations délicates : repousser une armée ennemie, prendre d’assaut un donjon, éviter une corvée de vaisselle...

メリド効果

Aujourd’hui est un jour dédié au dieu des voleurs. Si Roublards et Srams seront forcément de la partie, rien ne vous empêche de commettre vous-même un petit larcin, y compris si vous êtes un Eniripsa ! Le tout, c’est de bien se préparer avant, pour ne pas tomber sur un os !

ボーナスとクエスト

ボーナス :

クエスト :

2 を集めて に捧げる。

ボーナス :

クエスト :

2 を集めて テオドラン・アックスに捧げる。

リュブリカブラクス

Ogivol Scalarcin, bandit Sram de l’Âge des Dofus, fut un jour puni par le dieu Xélor pour avoir commis un larcin de trop. Ses os s’écartèrent les uns des autres, et ses membres devinrent mous comme de la Gelée Fraise. Depuis, il n’a de cesse de chercher un stratagème pour lever sa malédiction.