Rosal

Rosal est le Protecteur de maisial. Grâce à ses dons de télépathe et à sa profonde empathie, il peut ressentir les émotions et lire dans les pensées des êtres vivants. Un pouvoir qui lui permet de les aider à s’épanouir, mais qui n’est franchement pas de tout repos...

27
Maisial
Les Dopeuls

Les aventuriers nés sous le signe des Dopeuls souffrent généralement d’un complexe d’infériorité. Ils se comparent sans cesse aux autres et les prennent souvent pour modèles. Très observateurs, ils n’hésitent donc pas à copier ceux qu’ils admirent, pour mieux les doubler ensuite.

​Milidès
Milidès est la Méryde de l’efficacité. C’est elle qui décide si les choses fonctionnent ou non au maximum de leurs capacités : la dernière potion de soin à la mode, l’ouvrage d’un forgeron réputé, les coups de poing d’un aventurier désarmé… Autant dire qu’il vaut mieux l’avoir de son côté.

メリド効果

Aujourd’hui, les Douziens vont être d’une efficacité inégalée ! Peu importe l’arme qu’ils possèdent, les guerriers seront très doués pour multiplier les pains. Les boulangers du Monde des 12 aussi !

ボーナスとクエスト

ボーナス :

クエスト :

10 を集めて に捧げる。

ボーナス :

クエスト :

10 を集めて テオドラン・アックスに捧げる。

リュブリカブラクス

À l’Âge des Dofus, on peut vaincre la mort grâce à certaines potions. La plus puissante d’entre elles, c’est le sang de phénix grand cru ! On raconte qu’elle est tellement efficace qu’elle peut ramener les morts à la vie, tout en leur redonnant une pêche… mortelle !