Jiva

Jiva est la Protectrice de javian. C’est elle qui annonce la nouvelle année en repoussant le froid de Descendre. Elle seule est suffisamment puissante pour mater le démon Djaul ! Mais elle n’y parvient qu’au terme d’un combat de titans, qui se répète inlassablement tous les ans. Son secret pour gagner ? Elle se déplace à la vitesse de la pensée… et met à Djaul une sacrée déculottée !

11
Javian
Le Dragocampe

Les aventuriers nés sous le signe du Dragocampe ont le courage dans le sang. Sauver la veuve et l’orphelin, pour eux, ça coule de source ! Une qualité fort honorable, à condition bien sûr de ne pas se laisser submerger. Car à force de vouloir à tout prix aider les opprimés, certains finissent inévitablement par avoir la tête sous l’eau…

Ashvey
Ashvey est le Méryde des reflets. Il passe son temps à reproduire l’image des êtres et des objets dans des flaques d’eau ou des miroirs, pour ensuite les collectionner. Ses préférées : celles des jolies filles qui s’admirent dans leur glace... Mais rassurez-vous, il ferme les yeux dès qu’elles se déshabillent !

メリド効果

Aujourd’hui, les habitants du Monde des Douze vont se dédoubler ! Que ce soit dans leur bouclier ou leur cuillère à café, ils ne cesseront de tomber nez à nez avec leur reflet ! Si bien qu’à la fin de la journée, ils ne pourront plus se voir en peinture !

ボーナスとクエスト

ボーナス :

クエスト :

2 を集めて に捧げる。

ボーナス :

クエスト :

2 を集めて テオドラン・アックスに捧げる。

リュブリカブラクス

Au Shakopark, les attractions, ce n’est pas ce qui manque ! Entre les manèges, les distributeurs de bonbons et les Robomates, impossible de s’ennuyer ! Mais l'endroit le plus tordant, c'est bien sûr le labyrinthe des miroirs déformants !