Jiva

Jiva est la Protectrice de javian. C’est elle qui annonce la nouvelle année en repoussant le froid de Descendre. Elle seule est suffisamment puissante pour mater le démon Djaul ! Mais elle n’y parvient qu’au terme d’un combat de titans, qui se répète inlassablement tous les ans. Son secret pour gagner ? Elle se déplace à la vitesse de la pensée… et met à Djaul une sacrée déculottée !

13
Javian
Le Dragocampe

Les aventuriers nés sous le signe du Dragocampe ont le courage dans le sang. Sauver la veuve et l’orphelin, pour eux, ça coule de source ! Une qualité fort honorable, à condition bien sûr de ne pas se laisser submerger. Car à force de vouloir à tout prix aider les opprimés, certains finissent inévitablement par avoir la tête sous l’eau…

Katlestyn
Katlestyn est la Méryde du rube. C’est à cause d’elle si, chaque année, vous avez la goutte au nez ! Le bruit des mouchoirs qui font la trompette et celui des reniflements : elle adore ! Mettez-vous à éternuer et elle sera comblée ! 

メリド効果

Aujourb’hui, vous allez être balade, gomblèdebent balade ! Brébarez vos bouchoirs ! Rediflebents inzessants, toux zèche, borve au dez : vous zerez gâdés ! D’oubliez bas de bettre vodre bain devant votre bouche ! Voilà ze gue z’est de ze probeder doude la jourdée dans les endroits endeigés !

ボーナスとクエスト

ボーナス :

クエスト :

2 を集めて に捧げる。

ボーナス :

クエスト :

2 を集めて テオドラン・アックスに捧げる。

リュブリカブラクス

Albert Paisse est l’inventeur d’un vaccin contre le Rube. On raconte qu’il aurait commencé ses recherches après avoir vécu une expérience traumatisante ! Un de ses amis lui aurait soufflé à l’oreille : « Tu sais, j’aa… aaa… ATCHOUM ! » Des paroles d’une rare violence… s’il en est !