Site www.krosmoz.com

Ao continuar navegando neste site ou fechar esta janela, você aceita o uso de cookies destinados a realizar estatísticas de visitas, bem como lhe propor vídeos, botões de compartilhamento, anúncios personalizados e um serviço de chat. Para saber mais e configuração de cookies X

No flash

Raval

Raval est le Protecteur de septange. Quand vient l’automne, il sillonne le Monde des 12 afin de soutirer le fluide vital de la faune et de la flore. Une tâche lugubre, mais nécessaire, qu’il mène à bien sans se poser de questions ! À moins qu’il ne s’en pose… mais dans les faits, ça ne change pas grand-chose !

24
Septange
Le Kilibriss

Les aventuriers nés sous le signe du Kilibriss sont d’éternels insatisfaits. Quoi qu’ils fassent, ils chercheront toujours à avoir plus. Ils aiment être le centre d’attention (et de gravité !) de leur entourage, et ne manquent jamais une occasion de fanfaronner ou d’attirer les regards avec une pirouette.

Emp
Emp est le Méryde du recyclage. Avec lui, hors de question de faire du gaspillage ! Alors, prière de jeter vos exemplaires de la Gazette d’Amakna ou vos fioles d’alchimistes dans la poubelle prévue à cet effet !

The Meridian Effect

Aujourd’hui, faites un geste pour la planète ! C’est le moment de donner une seconde vie à vos objets inutiles ! Que diriez-vous, par exemple, de transformer votre vieil épluche-légume en arme de poing ? Après tout, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se recycle !

DOFUS bonuses and quests

Bonus: Saved ingredients
Craftsmen save 15% of their ingredients when they craft items in the Countryside area.

Quest: Offering for Emp

Find 4 Lumberjack Hatchet and take the offering to Antyklime Ax

DOFUS Touch bonuses and quests

Bonus: Saved ingredients
Craftsmen save 15% of their ingredients when they craft items in the Countryside area.

Quest: Offering for Emp

Find 4 Lumberjack Hatchet and take the offering to Antyklime Ax

Triviax

Trish et Lectif, deux forgeurs d’armes Sadida, en eurent un jour assez de polluer la nature de par leur métier. Après 30 secondes de réflexion intense, ils en vinrent à la conclusion que le meilleur moyen de résoudre ce problème… c’était de ne plus travailler !