Site www.krosmoz.com

Ao continuar navegando neste site ou fechar esta janela, você aceita o uso de cookies destinados a realizar estatísticas de visitas, bem como lhe propor vídeos, botões de compartilhamento, anúncios personalizados e um serviço de chat. Para saber mais e configuração de cookies X

No flash

Sumens

Sumens est le protecteur de juinssidor. Fervent serviteur d’Enutrof, il a reçu de ce dernier un don très particulier : celui de transformer tout ce qu’il mange en pierres précieuses. Un pouvoir permettant de rendre noble et précieux ce qui est vil ? Difficile à avaler ! Et plus difficile encore à digérer... Car sachez-le, cette singularité intestinale est loin d’être sans douleur...

24
Juinssidor
Le Crustorail

Les aventuriers nés sous le signe du Crustorail sont de nature timide. Ils n’hésitent pas à se forger une carapace pour mieux se protéger des aléas de la vie. Préférant les chemins détournés aux lignes droites, ils évitent tant que possible toute situation susceptible de les mettre en danger.

Azrou
Azrou est le Méryde des cloques. Son corps en est naturellement recouvert, et il rêve de voir les Douziens se transformer de même. Voilà pourquoi il génère des cloques sur le corps des aventuriers. Et toutes les occasions sont bonnes : brûlure, frottement, maladie…

The Meridian Effect

Aujourd’hui, gare aux cloques ! Si vous passez l’après-midi à traiter les mauvaises herbes de votre jardin, vous finirez avec des ampoules plein les mains. Et si vous avez le malheur de goûter au ragoût de votre voisine, c’est votre langue qui finira comme la peau d’un crapaud. Génial, non ?

DOFUS bonuses and quests

Bonus: Experience points
Experience gained by fighting Field Plants is increased by 75%.

Quest: Offering for Azrou

Find 4 Scarecro Tongue and take the offering to Antyklime Ax

DOFUS Touch bonuses and quests

Bonus: Experience points
Experience gained by fighting Field Plants is increased by 75%.

Quest: Offering for Azrou

Find 4 Evil Dandelion Tongue and take the offering to Antyklime Ax

Triviax

Il s'agit d'une Dragofesse en Cuir Violet de Bwork. J'ai usé la dernière depuis longtemps et il est grand temps de la remplacer, ça m'évitera de me faire des cloques à cause du frottement. – Nara, forgeron de l’Âge des Dofus, aux goûts très spéciaux…