Site www.krosmoz.com

Ao continuar navegando neste site ou fechar esta janela, você aceita o uso de cookies destinados a realizar estatísticas de visitas, bem como lhe propor vídeos, botões de compartilhamento, anúncios personalizados e um serviço de chat. Para saber mais e configuração de cookies X

No flash

Brumaire

Brumaire est le Protecteur de novamaire. Il répand le froid sur le Monde des Douze, gelant tout ce qui se trouve à sa surface. Rien ni personne n’est épargné, car son cœur est aussi glacé que l’hiver. La seule marque d’affection qu’il connaisse, c’est la bise. Mais chaque fois sa bise venue, le monde se trouve aussitôt fort dépourvu…

14
Novamaire
Le Scorbute

Les natifs du Scorbute sont de véritables petites pestes à l’intelligence venimeuse ! Dès qu’ils peuvent troubler l’ordre établi, ils accourent dare-dare. Ils bardent leurs conversations de petites piques assassines, et dardent leurs traits d’esprit vers leurs interlocuteurs dès qu’ils en ont l’occasion.

Flouky
Flouky est la Méryde de la persévérance. Lassitude ? Découragement ? Perte de motivation ? Pas de panique ! Flouky est là pour vous aider. Avec elle, pas question de baisser les bras ! Elle vous poussera à aller jusqu’au bout… quitte à ne plus vous lâcher ! Qui a dit qu’elle était pénible ?

The Meridian Effect

Aujourd’hui, on ne se décourage pas ! Si vous vous retrouvez en difficulté, il faut persévérer et relever le défi à tout prix ! C’est comme lorsqu’on tombe de Dragodinde : le meilleur moyen de vaincre son appréhension, c’est de se remettre en selle tout de suite ! Ou de continuer à pied...

DOFUS bonuses and quests

Bonus: Loot
The chances of obtaining loot from hostile Dragoturkeys are increased by 75%.

Quest: Offering for Flouky

Find 1 Ginger Dragoturkey Wing and take the offering to Antyklime Ax

DOFUS Touch bonuses and quests

Bonus: Loot
The chances of obtaining loot from hostile Dragoturkeys are increased by 75%.

Quest: Offering for Flouky

Find 1 and take the offering to Antyklime Ax

Triviax

Un peu de persévérance suffit à accomplir de grandes choses. Et ce n’est pas Jackapal qui dira le contraire ! Car malgré ses cinq kilopods tout mouillé et ses quelques centikamètres de haut, il est devenu le premier Flaqueux champion de Boufbowl !