Site www.krosmoz.com

Ao continuar navegando neste site ou fechar esta janela, você aceita o uso de cookies destinados a realizar estatísticas de visitas, bem como lhe propor vídeos, botões de compartilhamento, anúncios personalizados e um serviço de chat. Para saber mais e configuração de cookies X

No flash

Djaul

Djaul est le Protecteur de Descendre. Il ne rêve que d’une chose : plonger le Monde des 12 dans un hiver éternel. Comment ? En prolongeant le mois dont il a la garde, bien sûr ! Voilà pourquoi, tous les ans, il tente de grappiller quelques jours à Javian. Mais Jiva, la gardienne de ce mois, n’est pas prête à accepter la garde partagée !

7
Descendre
Le Centoror

Les aventuriers nés sous le signe du Centoror  sont des « taxeurs » nés. Entendez par là qu’ils ont une fâcheuse tendance à s’approprier les biens d’autrui. Leur devise : « Tout ce qui est à toi est à moi aussi, surtout si ça a de la valeur » ! Un trait de caractère qui, s’ils ont le malheur d’être en plus disciples d’Enutrof, en fait des grippe-sous de la pire espèce !

Kountar
Kountar est le Méryde de la douceur. Il a le pouvoir de rendre n’importe quoi aussi doux et soyeux qu’un Chacha Angora ! Même votre Tatie Danielle et son affreuse moustache qui vous piquait les joues quand vous étiez petit…

The Meridian Effect

Aujourd’hui, vous allez avoir des envies de douceur ! Que vous pourrez assouvir en vous fabriquant un plastron en laine de Bouftou ou un slip en peau de Koalak, par exemple ! La question c’est : serez-vous suffisamment dur pour massacrer ces mignonnes petites créatures ?

DOFUS bonuses and quests

Bonus: Loot
The chances of obtaining loot from Koalaks are increased by 75%.

Quest: Offering for Kountar

Find 2 Dok Alako Fabric and take the offering to Antyklime Ax

DOFUS Touch bonuses and quests

Bonus: Loot
The chances of obtaining loot from Koalaks are increased by 75%.

Quest: Offering for Kountar

Find 2 Dok Alako Fabric and take the offering to Antyklime Ax

Triviax

Mimi est un Mulou de l’Ère du Wakfu comme il ne s’en fait plus. La viande et le sang de Bouftou : très peu pour lui ! Pire encore, ça le répugne ! En revanche, caresser leur douce laine pendant des heures, ça, il adore ! On aura tout vu...